AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

HOSPITALOR

  
~
Pas de nouveaux messages

bâtiment A

Le bâtiment A est le bâtiment principal de l'hôpital. On y trouve tout ce qui concerne l'administration. C'est donc ici que se situent le bureau du directeur, les cabinets des psys. On trouve aussi la cuisine dont les plats ne sont pas forcément appréciés des résidents ainsi que le réfectoire, seul lieu de réunion entre tous les fous.

les cabinets des psychologues, le bureau du directeur, le réfectoire, la cuisine, le parloir, l'infirmerie
« You are your o...
Dim 17 Juin - 13:20
Hunter Cunningham-Byrd Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

bâtiment B

Si vous passez près du bâtiment B, le personnel de l'hôpital vous conseillera de ne pas trop vous attarder autour. Vous vous posez la question du pourquoi. La réponse est simple. C'est dans ces bâtiments qu'on trouve les fous plus plus ... Fous. Ils sont souvent dangereux pour la population et il vaut mieux qu'ils restent bien enfermés entre les quatre murs du bâtiment. Ils sont autorisés à avoir peu de visite et leur plus grand balade les mènent jusqu'au bâtiment A.

le petit salon, ๑ Chambres
Pas de nouveaux messages

bâtiment C

Le bâtiment C est le dernier bâtiment de l'établissement. On y trouve tout ce qui manque, soit les chambres et salle de détente pour les fous quasiment prêts à vivre en société. C'est bien pour ça que les chambre du bâtiment C contiennent plus de pensionnaires que celle du bâtiment voisin, le bâtiment B.

le grand salon, les chambres
Pas de nouveaux messages

les jardins

C'est surement le plus beau endroit qu'on peut trouver à Hospitalor, le seul endroit qui nous donne pas envie de partir en courant quand on y est ou où on ne peut pas s'empêcher de vérifier si personne ne nous suit. Les jardins sont très agréable et permette des petites balades aux fous sans qu'ils puissent s'en aller grâce aux barrières qui délimité l'hôpital de l'extérieur.

HOSPITALOR Empty