Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 groupes ~ let's set the world on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NO ILLUSIONS

▲ NB DE MESSAGES : 551
DEPUIS LE : 28/03/2011

groupes ~ let's set the world on fire Empty
MessageSujet: groupes ~ let's set the world on fire   groupes ~ let's set the world on fire EmptyVen 24 Aoû - 16:01

back to black Dans n'importe quelle maladie, il est toujours question de degrés, d'avancement. La raison est simple, on ne peut pas comparer un malade qui sort d'un traitement prospère et un malade qui est au pire point de sa maladie. À Alvirah, c'est la même chose. Du coup, on distingue les fous qui vont au mieux, dont le cas est rassurant et qui ne risquent plus grand chose et les autres. Ceux qui se trouvent dans ce groupe sont ceux qui sont inoffensifs, ou presque. Là en simple dépression, ils sont pour la plupart pas atteint d'une véritable maladie, mais ce n'est pas une raison pour les négliger.

depths of despair À Alvirah, on distingue les fous qui vont au mieux, dont le cas est rassurant et qui ne risquent plus grand chose et les autres. Les autres, c'est les membres de ce groupe. Il réunit les fous qui sont souvent dangereux pour eux et/ou les autres. Il leur faut une surveillance constante et aucun moment d’inattention. Ils ne sont souvent pas prêt de guérir mais grâce à leurs psychiatres et psychologues, sur le chemin de la guérison. Pour eux, ce sera un très long chemin semé d’embuches.

stone heart Que serait Alvirah sans son hôpital psychiatrique Hospitalor ? Et que serait Hospitalor sans son personnel compétant ? Dans ce groupe seront réunis pour ceux qui y travaille, qu'il soit directeur, psychiatre ou même infirmiers, sans eux nos chers malades ne serait pas soigné comme ils le doivent. C'est ça, en fait, sans le personnel l'hôpital psychiatrique ne tournerait pas. La plupart d'entre eux tiennent énormément à leur travaille, et à aider les autres.

breathless Voilà les habitants d'Alvirah, ils ne sont pas fous, ou le sont peut-être après tout mais... Ils vivent à Alvirah, ils n'ont aucun ou peu de lien avec la folie environnante. Sans doute ont-ils des proches qui s'y trouvent internés mais leur caractéristique principale est de vivre normalement dans la ville, qu’ils soient pauvres, riches, avec ou sans emplois, qu'ils vivent dans les bas quartiers ou même dans des villas valant des centaines de milliers de dollars, ils résident avant tout à Alvirah et ne sont pas assez fou pour être interné à l'Hospitalor.
Revenir en haut Aller en bas
https://toheart.forumgaming.fr
 

groupes ~ let's set the world on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réglement ~ it's a mal world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOSPITALISATION :: la paperasserie-